Description du poste
Les employés de PEPIN SAS témoignent :
« C’est une entreprise qui prend des risques et qui recherche à s’améliorer constamment avec de beaux projets et investissements à venir. Le personnel est sérieux, impliqué et même passionné. On retrouve de la convivialité et du respect au sein des équipes où l’on développe la positivité. »
« L’atelier est moderne, propre et climatisé. On investit beaucoup : les derniers outils et les dernières machines, et de qualité ! »
« Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous donner la main ou vous expliquer quelque chose que vous ne comprenez pas. »
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons dès à présent notre futur(e) ASSISTANT(E) GESTION DE PRODUCTION et PLANIFICATION
En collaboration avec le Responsable de Production, vous êtes un maillon essentiel dans le flux de fabrication. Vous avez en charge la partie administrative de la production :
- Vous mettez en conformité des gammes conformément aux exigences.
- Vous planifiez des Ordres de Fabrication en partenariat avec votre responsable.
- Vous analysez l’état de la charge (capacité / charge).
- Vous préparez des dossiers de fabrications.
- Vous surveillez et corrigez des données de production quand cela est nécessaire.
Vous avez des connaissances en planification et/ou ordonnancement et avez travaillé dans l’industrie.
Bac+2 ou une expérience équivalente.
Contrat CDD de remplacement 6 mois environ et/ou intérim
Poste à pourvoir idéalement en juillet et septembre 2025 au plus tard (l’entreprise sera fermée du 4 août au 22 août)
Salaire selon profil et expérience
Taux horaire brut entre 13€ et 15.50€ selon profil et expérience
+ 13ème mois
+ titres restaurant de 9€ par jour travaillé pris en charge 60% par l’employeur
+ primes et intéressement (équivalent 14ème mois)
Postuler sur pepin@pepin.fr
Pour mieux comprendre votre parcours et vos aspirations, nous vous invitons à nous envoyer une lettre de motivation.
Cette lettre doit mettre en avant vos compétences, vos expériences pertinentes et expliquer pourquoi vous souhaitez rejoindre notre entreprise.
Nous avons hâte de découvrir ce qui vous rend unique et comment vous pouvez contribuer à notre succès !
Consultez notre site www.pepin.fr ou notre page LinkedIn
Profil requis
Salaire : Taux horaire brut entre 13€ et 15.50€
Temps de travail : 35 heures par semaine
Diplomes : BAC +2
Type de contrats : CDD
