Un(e) Assistant(e) administratif(ve) approvisionnement

Description du poste

Acteur régional reconnu en usinage de haute précision, PEPIN SAS accompagne ses clients au sein des secteurs de l’aéronautique, l’automobile, l’énergie et l’industrie.

A Méry en Savoie, entre Aix-les-Bains et Chambéry, vous évoluerez au sein d’une PME dynamique.

Nous recherchons un collaborateur ou une collaboratrice pour renforcer l’équipe administrative.

Vous êtes présent(e) à toutes les étapes du flux d’approvisionnement : consultations fournisseurs, commandes d’approvisionnement, suivi et relance des en cours, réceptions, facturations, règlements. Vos missions vous conduisent à être en relation avec tous les services de l’entreprise ainsi que nos partenaires. 

Vous maitrisez les outils bureautiques et vous travaillez aisément sur un logiciel de type ERP. 

Une expérience en milieu industriel est souhaitée.

Salaire en fonction du profil et de l’expérience de 25k€ à 29k€ annuel brut .

CDI

Poste à pourvoir entre 1er avril et le 1er juillet

35 heures par semaine, du lundi au vendredi

Bac +2 avec 2 ans minimum d’expérience en milieu industriel 

Postuler en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : pepin@pepin.fr 

Profil requis

Salaire : Salaire en fonction du profil et de l’expérience - de 25k€ à 29k€ annuel brut

Temps de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi

Diplomes : BAC +2

Type de contrats : CDI

Un(e) Assistant(e) administratif(ve) approvisionnement